Mon atelier dans la forêt…

Voilà bientôt un peu plus d’un mois, je m’installais dans mon nouvel atelier, une jolie cabane en bois nichée dans la forêt…

J’ai toujours mon petit coin créatif chez moi, mais je vous avoue que je le délaisse de plus en plus, quitte à faire une heure de route.

J’ai de la place, j’ai de la lumière et surtout, je travaille dans le calme, entourée par la nature, les arbres, les feuilles automnales qui virevoltent devant mes yeux, les écureuils qui grimpent aux troncs d’arbre… Bref, je rêve, enfin le rêve.

Alors, ne vous étonnez pas de me voir très productive… ce lieu est inspirant et quand j’y vais je travaille plus vite que d’habitude.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et vous laisse découvrir quelques clichés du lieu magique !

Je tenais par la même occasion à remercier mes amours de beaux parents pour me permettre de travailler dans un endroit aussi beau ! MERCI !

 

Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez plus aucune actualité !

Ne ratez plus aucune actualité !

Si vous voulez recevoir les dernières news de Blooming Day, vous n'avez qu'à remplir le formulaire avec votre nom et votre mail !