La semaine de l’Art by ALittleMarket.com

A Little Market, la plateforme de vente en ligne de créations faites main,  inaugure les petites semaines mettant à l’honneur tous les créateurs et les artistes.

Du 20 au 27 Octobre lasemaine sera consacrée à l’art ! Photographes, sculpteurs, peintres, mosaïstes, céramistes. Tout au long de cette semaine, les oeuvres des artistes seront mises en avant sur la page d’accueil du site par l’intermédiaire de collections. Des interviews ou des portraits dans  Alittlemag, et une mise en avant spéciale sur tous les réseaux sociaux: facebook, twitter, Hellocoton.

Une soirée consacrée aux artistes est prévue le jeudi 27 octobre au 19 rue Martel à l’espace d’exposition dans le Xe de 19h à 23h (plus d’infos ici). Blooming Day sera de la partie avec 15 autres artistes le temps de cette soirée/vernissage, et vous présentera une oeuvre originale : La Femme Echevelée.

Pour vous inscrire, merci de suivre ce lien : http://doodle.com/3pn7zy6d​e3bqdekh#table

Rendez-vous donc le jeudi 27 octobre pour clôturer cette semaine de l’art en beauté autour d’un verre et d’un buffet !

 

Leave a Reply

Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ne ratez plus aucune actualité !

Ne ratez plus aucune actualité !

Si vous voulez recevoir les dernières news de Blooming Day, vous n'avez qu'à remplir le formulaire avec votre nom et votre mail !